Initiation au Playfight

Ceci est une invitation à venir te battre, te bagarrer et explorer la connexion à soi et à l’autre lors d’une soirée Playfight. Nous te proposons une activité hors du commun dans notre monde "civilisé" dans un cadre sécurisé et ludique.

La violence, très peu pour toi?

Notre société fait un étrange amalgame entre violence, force et agressivité. Soit elle les condamne, soit elle les met sur un piédestal sous la forme de compétitivité. Pourtant, à moins de pratiquer un art de combat, les occasions sont rares d’expérimenter un corps-à-corps.

Au-delà de tout jugement, nous te proposons de nous rejoindre pour une exploration ludique et sécurisée de ton guerrier ou de ta guerrière à travers du Playfight. Ce n’est rien d’autre que cet élan archétypal et archaïque que nous avons pour mesurer notre force, nous comparer et nous connaître au travers de notre corps.

La soirée Playfight est ouverte à tous ceux qui ont envie de (re)découvrir une activité inscrite dans nos gènes, tout comme la sexualité ou le besoin de se mettre en relation. Elle est animée par Christoph, facilitateur Playfight en formation.

Si tu crois que ton corps est trop rouillé pour tenter cette expérience, viens participer en explorant ton ressenti en regardant les autres s’engager dans le Playfight. Si tu crois que les autres sont tous plus forts que toi, sache que tu peux demander que ton adversaire ait un handicap.